Ecole Mahora Negima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Mahora Negima

Venez jouer le role d'un personnage de negima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier cours de Saokiri Yukinari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:18

Yukinari... désormais nouveaux prof de Mahora attendais devant la porte de sa future classe qui n'attendaie que lui...

*aller... courage... aller une dernière gorgée de bière est on y va... gloup gloup... voila... pfouuuu... go !!*

"Bonjour tout l'mond... !!!"

Il eu a peine le temp de finir sa phrase qu'il tombas dans le piege de 2 filles bien connues dans mahora...

"Aie..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:22

Evangeline regarda le nouveau prof entrer ...
Il tomba dans tous les pièges faits par les jumelles, et se retrouva par terre, avec un seau d'eau sur la tête, de la craie plein le visage, et des flèches collées sur son derrière ...
Toute la classe éclata de rire ...
Elle fit comme si elle n'avait pas vu le prof tomber et continua de lire le magasine qu'elle était en train de lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:25

Il se releva s'essuya le visage et bien que certaine élèves ne le croiraient pas trés content , un énorme sourire alla sur son visage...

"Bien le bonjour jeunes filles... je suis votre nouveau proffesseur Saokiri Yukinari... je voient que vous aimez les farce alors jepense préparé un control surprise bientot... vous allez en mourir de rire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:30

Toute la classe s'arretta d'un coup de rire, et certaines filles protestèrent ...
Seule Ayaka sourit ... Elle semblait heureuse de pouvoir montrer son excellent niveau au nouveau professeur ...
Evangeline jetta un oeil par dessus son magasine, et vit le professeur qui avait un sourrire satisfait sur le visage ...
Elle regarda autour d'elle, et vit les jumelles mettre au point un plan pour éviter l'interro et manifester contre le professeur ...
Elle tourna la tête, et replongeat dans son magasine en faisant comme si rien ne se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:35

Il avait tout mis en oeuvre pour bien faire ce cours rien ne ourrait le dérenger...

"bon maintenant je dois vous dire un truc c'est que les corrigé de l'interro surprise sont dans ma tête... inutile de chercher... encore une chose toute celle qui ne seront pas la le jours de l'interro surprise auront un zéro ^^ .
bien maintenant comencon le cours... ouvrez le livre de science physique a la page 59... nous allons étudier les mollécules d'eau..."

*bon je garde en oeil les 2 jumelles et tout ira bien .*
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:47

"aussi j'aimerais que mlle... euuu"

(regarde le trombinoscope...)

"mlle Evangeline arrette de lire ce magazine ou je me verrai obliger de le prendre..."

*celle-ci aussi me semble bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:04

Evangeline leva légérement les yeux de son magasine, et continua à le lire comme si de rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : Si pas en train de tuer, en train de draguer, ou devant un saké

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

Yukimura sirotait discretement du saké, penché sur son livre, un peu ivre, mais ça ne se voyait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:12

"bon... je vois qu'il y a déja des élèves récidiviste... pas grave ^^... mlle Evangeline... je voudrais vous parler aprés mon cours..."

*je ne la sent pas trop cette jeune fille... il y a un truc bizarre qui s'échappe d'elle...ce pourait-il que... non je n'y pense même pas... elle est trop jeune .*

"bon maintenant j'aimerais que l'une d'entre vous traduise la formule suivante : H2O et me dise de quelle formule il sagit..."

un grand vent de silence résonnait dans la salle de classe...

*ben voyons...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : Si pas en train de tuer, en train de draguer, ou devant un saké

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:28

Yukimura connaissait la réponse, mais était en train de boire son saké, devenant a chaque gorgée un peu plus ivre, et suivant de moins en moins le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:31

"bien je vais choisir... euuum mlle Sasaki Makie !"

"excusez moi monsieur je ne connai pas la répnse... voyez vous... je ne suis pas trés intelligente..."

"bon et bien vous devrez étudier plus sèrieusement..."

*on m'en avait parlé.. c'est une de ces fille qui fait partit du groupe des Baka ranger...*

Yukinari allait continuer sont cours quand soudain , la cloche sonna et les élèves sortirent en trombe de la classe sauf 3 un qui avat l'air bourré , Evangeline qui n'avait pas l'air de vouloir parler au proffesseur aprés le cours et une qui était effrayer par la simple présence d'un homme...

*j'ai vraiment une classe bizarre... m'enfin bon je vais faire avec...*

a peine avait-il fini le cours qu'il alla s'assoir devant la grande statue du college avec une bière et un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : Si pas en train de tuer, en train de draguer, ou devant un saké

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

Yukimura, voyant le prof partir, sortit une bouteille de saké de son sac et la lança à Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:44

Evangeline ignora la remarque du prof et replongeat dans sa lecture ...
Elle attrapa la bouteille de Saké et rassemblat ses affaires ...
"Merci Yuki ..."
Voyant que le prof tournait le dos, elle se dirigea vers la porte pour s'en aller en douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : Si pas en train de tuer, en train de draguer, ou devant un saké

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:50

Yukimura lui fit un petit " salut " de la main, silencieux. Toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:00

Evangeline salua Yuki et fit signe à Chachamaru de la suivre ...
Une fois arrivée dans le couloir, elle partit à grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Saokiri Yukinari Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Saokiri Yukinari   Premier cours de Saokiri Yukinari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Saokiri Yukinari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saokiri Yukinari :
» Avec Makie et Yukinari
» 2eme cours : SVT
» 3eme cours... surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Mahora Negima :: L'école Mahora :: Salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser