Ecole Mahora Negima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Mahora Negima

Venez jouer le role d'un personnage de negima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2eme cours : SVT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

2eme cours : SVT Empty
MessageSujet: 2eme cours : SVT   2eme cours : SVT Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:49

Yukinari entras dans la classe tout joyeux car il allait rendre content les élèves de sa classe... ceci dit il y aurais aussi une partie du cours qui leur serait surement désagréable...

"Bonjour tout le monde ! (il esquiva un piege de justesse) bon je pense qu'il y aura une heure de colle pour 2 filles que je connai bien... (les 2 jumelle se regardèrent et soupirèrent car il n'était pas tomber dans le piege...) .
Bref je voulais vous dire que pour mon 4eme cours je prévois de faire une excursion ... une sortie scolaire quoi ! et vous pourrez choisir la déstination..."

Toute la classe sautait de joie sauf Evangeline qui elle allait réstée coincer dans ce college a cause de sa malédiction...

*mmmmh... il faudrais que je vois le directeur il peut surement faire quelques chose pour elle...*

"bien... maintenant moin agréable , je vous anonce que aujourd'hui en cour de SVT nous allons observer la digestion des animaux mamifères... donc nous discequeront un de ces 2 animaux :

Lapin
ou Rat"

La classe s'arrêtta soudain d'être joyeuse pour pousser un cris de dégoût...

"voyons ce n'est rien du tout... de plus ce seras noté alors il faudras bien le faire..."

La classe poussa un gros soupir...

*et bin si il me fonts tout ce cirque pour une discection... sa va pas être du gateaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Makie

Sasaki Makie


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2007

2eme cours : SVT Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours : SVT   2eme cours : SVT Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:18

Makie était complètement dans les nuages... lorsque elle entendit le mot excurtion... et le mot discection

"Pauvres animaux... dire qu'on va devoir les ouvrir... et... mais c'est noté ? je vais jamais y arriveeeeeeer"

*bon Makie t'inquiete pas... tu n'as cas prendre des cours de ratrapage... oui ! c'est sa ! le proffesseur va m'aider a me ratrapée...*

En effet... bien que les trois quart de la classe prenait le proffesseur pour un Abrutie alcoolique , d'autre pour un pedophile dégénéré ou d'autre pour un... homme qui fait peur (description de Nodoka) et bien Makie et le groupe des baka rangers lui fesait asser confiance pour ces cours facile a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : Si pas en train de tuer, en train de draguer, ou devant un saké

2eme cours : SVT Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours : SVT   2eme cours : SVT Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:42

" Dissection, hein... "
Yukimura equisça un sourire. Le sang et la découpe, avec n'importe quoi, ça le connaissait, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

2eme cours : SVT Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours : SVT   2eme cours : SVT Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:07

Evangeline regarda les animaux morts d'un air dégouté ...

"Des humains, ca passe encore, mais pas des animaux" pensa t'elle

Elle tappotta Chachamaru à l'épaule ...



"OUI maitre ?"



"Viens Chachamaru, on se casse d'ici ..."


Evangeline prit ses affaires, et partit de la salle en prenant bien soin de claquer la porte derrière elle ...



Chachamaru suivit Evangeline et sourit .
"Maitre, au fond ... vous êtes quelqu'un de bien ..."



"Tais toi Chachamaru, je suis partie parce que je ne voulais pas revoir ce prof ..."


Chachamaru savait très bien que si Evangeline était partie, c'était pour les animaux et elle sourit de plus belle...


"Et arrette ce sourrire idiot ... "


Chachamaru salua respectueusement Evangeline, et arretta de sourrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Makie

Sasaki Makie


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2007

2eme cours : SVT Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours : SVT   2eme cours : SVT Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:42

Makie fut surprise par la fuite de Evangeline... et elle pensa toute sorte de chose sur elle...

*elle est peut être plus sensible qu'on ne le pense ? et pourquoi le prof ne réagis pas ?*

Soudain elle fut interrompue par un rat mort qui était venus se posé sur sa table avec des gants... et le college entier entendit un énorme...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

2eme cours : SVT Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours : SVT   2eme cours : SVT Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

Yukiari , étonner par : Evangeline et sa fuite et rendu sourd par le cris de Makie... ne voyait pas autre chose a faire que de commencer la discection...

"bon c'est noté sur 20... et aprés on choisiras la déstination du voyage..."

*bon je pense que Evangeline ne m'aime pas trop... je ferais mieu d'aller lui parlé aprés le cours...*

"bien c'est trés simple commencer par ouvrir en croix l'animal a l'aide du scalpelle en partant de l'omauplate droite jusqu'a l'omauplate gauche et du bas du cou jusqu'au haut de la vessie..."

Ils commencèrent a discequer l'animal alors que toute la classe poussaient un éorme : "BEEEEERK" apare yukimura qui semblait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

2eme cours : SVT Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours : SVT   2eme cours : SVT Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:54

après 1heure de cours yukinari rentra chez lui afin de pouvoir noter les élèves et de chercher Evangeline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cours : SVT Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours : SVT   2eme cours : SVT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cours : SVT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme cours... surprise !
» Premier cours de Saokiri Yukinari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Mahora Negima :: L'école Mahora :: Salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser