Ecole Mahora Negima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Mahora Negima

Venez jouer le role d'un personnage de negima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3eme cours... surprise !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:37

yukinari entra dans la classe avec makie qu'il avait gentillement racompagner... et il vit toute les files de la classe qui semblaient se poséent des question...

*gloups sa commence bien !*

"bonjour cher élèves aujourd'hui nous allon décider de ou nous partirons en voyage de classe..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:03

Evangeline regarda le sol ....

"Je ne pourrai pas venir monsieur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:48

"et bien exeptionnelement si..."

Yukinari voyait dans sa tête l'image du directeur entrain de tamponner des millier de papier administratif magique...
puis il dit par comunication par la pensée a Evangeline...

*t'inquiete pas pour sa ! on a trouver comment te sortir de la pour une semaine mais pas plus... maintenant pour briser ce sort il nous faut un puissant magiciens et vu qu'il n'y a que moi qui pratique la magie... (puis il se souvint de sa puissance magique...) . Argh il va falloir conclure un pactio pour sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42

*Co ... comment ça un pactio ?? C'est ... quoi cette histoire ? Arrete de dire n'importe quoi et retourne à ton cours le prof !! Le directeur peut mourrir d'épuisemment en faisant des tampons pour une semaine ..*

Evangeline regarda ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:44

"Quelque chose ne va pas maître ? ...Oh, je vois, vous êtes triste de ne pas aller en voyage ... Je resterai avec vous ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

*c'est vrais que... si non si tu le savait pas le pacyio c'est un partage de magie avec une partenaire... on fait ce pacte avec un baiser... mais bon fait donc comme tu veut si tu veut venir j'essayerais de trouver une autre saulution *

"Bien tout le monde ou voudiez vous aller pendant une semaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:17

*Et qu'est ce qui me prouve que c'est vrai ? Je suis sûre que c'est impossible de pouvoir sortir de Mahora ...*

Evangeline regarda les élèves se disputer pour l'endroit où ils voulaient aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans des endroits luxueux

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44

Ayaka qui était là depuis le début se leva et proposa :

"Nous pourrions aller à Hawaii Monsieur. Je suis sûre que ça plairait à énormément d'élèves , car aucune personne de cette classe n'y est jamais allée ..."

Elle se pencha vers Asuna ...

"Evidemment certaines gueunons risquent de s'y opposer mais la majorité de la classe rêve de visiter Hawaii et de se retrouver sur une île paradisiaque, n'est ce pas ..."

Elle évita le regard noir que lui lançait Asuna et se rassit en attendant la réponse du professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:06

Vus qu'une bataille explosa yukinari s'interposa en les atrapant par dèrière..

"on se calme jeunes filles... ce que l'ont va faire c'est que je vait demender au directeur si on a les moyens d'y aller..."

*ouai sa grouille de démons la bas...*

"sa vous va ?"

Il lacha asuna et la déléguée...

"bien... d'autre suggestion de voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:23

Evangeline regarda les élèves proposer des miliers de suggestions de voyages et resta assise ...

*Après tout, peut être qu'il existe vraiment une façon de sortir pendant une semaine de cette école ...*

Elle regarda Asuna lancer des boulettes de papiers sur Ayaka et le remue ménage qui régnait dans la classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : Si pas en train de tuer, en train de draguer, ou devant un saké

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:08

" Je propose, plutôt qu'Hawaï, Paris. Hawaï est hors de prix, Paris sera plus accescible aux élèves. "
Yukimura avait lancé la proposition sur un coup de tête. Non pas que sa famille ait des problèmes financiers, mais il pensait notamment a Asuna, sachant qu'elle devait travailler pour payer ses études.
" Et puis, Paris est la capitale de la mode ! "
Ca, c'était pour décider les autres filles de la classe.
Il tourna la tête vers Ayaka, avec un grand sourire.
" Ca vous va, déléguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans des endroits luxueux

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:08

"C'est comme vous voulez , mais ça ne me dérange pas de payer la différence pour tous les élèves ..."

Elle montra Asuna d'un vague geste...

"..Y compris pour cette gueunon malpolie ..."

Elle se reçut une nouvelle boulette de gomme de Asuna...

"Hé, la gueunon agressive tu te calmes !"

Ayaka commençat à se battre avec Asuna, et la quasi totalité de la classe les entoura en prenant des paris sur l'une et sur l'autre ...

"Tu vas me le payer sale débauchée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:26

soudain le proffesseur fit pêter un énorme pétard qui fut entendu par au moin la moitier du college...

*j'y suis p'tetre aller un peut fort...*

"bon vous 2 vous arrêtez de vous battre... ensuite ok pour paris... sa me vas... je connai il y as un bon hotel dans le quartier japonais..."

puis il repris un air sèrieux et intimident...

"je tient a dire que les élève en difficulté financières se feront payer par le collège... et que... je ne veut pas de 2 filles qui se battent pour d'obscur raison dans ma classe..."

l'énervement de yukinari déclencha un de ses pouvoir sans le faire expres et toutes les vitres de la classe éclatèrent...

*houlaaaaaaa mais chui vraiment maladroit moi !*

"heum... regardez c'est un avion militaire qui est passer a mac 2 juste devant le college toutes les vitres on pétées !"

*je m'en sort bien la...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:42

"bon si non préparez vos affaires nous partont bientôt ok ?"

Puis il dit a Evangeline par la pensée...

*si tu veut venir que ferais tout pour tu n'as cas me demender...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans des endroits luxueux

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:58

*Un bon hotel ? J'espère qu'il fait plus de 5 étoiles ...*

Elle écouta les discutions de la classe principalement sur le voyage à Paris, et curieusement sur l'avion millitaire qu'elles n'arrivaient pas à percevoir ...

"Dans ce cas, j'ai une proposition, vous permettez professeur ?"

Elle s'assit sur le bureau et toute la classe se retourna vers elle sauf Asuna qui l'ignorait, et Evangeline qui lisait un livre dans son coin...

"Je vous invite toutes dans une de mes résidences secondaires qui se situe à Paris ... Evidemment tout est compris ... Le petit déjeuner, la piscine , les terrains de sport, et de nombreuses activités ..."

Elle s'arreta, et prit un papier sur lequel elle avait noté quelques renseignements ...

"Vos chambres seront des suites, et vous pourrez former des groupes de deux par chambre ... Chaque chambre contient une télévision écran plasma, un ordinateur pour écrire à votre famille et vos amis, un frigo rempli de choses à boire et à manger , un jaccusy et un balcon avec vue sur la seine ..."

Elle sourit d'un air hautain en voyant la classe s'entousiasmer ...

"Bien entendu, c'est vous qui décidez professeur, mais je pense que ça serait mieux comme ça...étant donné le nombre de touristes qui vont à Paris en ce moment, la plupart des hotels sont pris ..."

Ayaka allat se rasseoir satisfaite de son discours et attendit les réaction de la classe et du proffesseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:04

"heuuuu bin... sa me vas aprés tout pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:35

*Hum ... Ca pourrait être bien de sortir de l'enceinte de ce collège, et de dormir dans une maison 6 étoiles ...*

"Ok ... je viens ! " dit Evangeline au prof et au reste de la classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:11

*ok je vais essayer de te sortir de la...*

quand soudain la cloche retentit...

"bien préparez vous alor nous partirons dans 2 jours..."

une fois le cours fini , les élèves partit... yukinari commencait a concentrer sa magie... on voyait une aurait bleu puis rouge autour de lui... yukinari ren que pour que Evangeline vienne était entrain de se crever...

"peuf peuf...aller encore... peuf ... 2 sort et j'aurai concentrer la magie necessaire... peuf peuf... aqua administralis activation baguea noctis ! (une boule lumineuse apparue) argh... j'ai interret a faire vite... j vais pas tenir trés longtemp... Activation mamas laouvetis administro magistra est somos ! (la boule lumineuse grossi puis rentra dans le collier a yukinari ou un sceau était apparue) voila j'aurai plus qu'a lancer le sort..."

quans soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Makie

Sasaki Makie


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:15

Makie était revenu pour demender quelque chose au proffesseur... quand soudain elle apercue le proffesseur avec une aura étrange autour de lui et une boule lumineuse... puis cette boule lumineuse disparue et elle vu le proffesseur s'évanouir...

"proffesseur yukinari ! vous allez bien ? répondez moi ! noooon (puis elle se mis a appeller du monde...) ausecour monsieur yukinari c'est évanoui !"

*quesque c'était ccette boule lumineuse... je nai jamais vu sa !*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

"Oh euhh, c'est des effets spéciaux ... Aide moi à le transporter à l'infirmerie, on peut pas le laisser comme ça ..."

*Comment ça se fait qu'il se soit évanouit ? * se demanda Evangeline ..
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

bien que makie s'était posée des questions , elle aida Evangeline a le transporter... quand soudain yukinari communiqua a evangeline par la pensée...

*je peut te libéré héhéhé j'ai réussi (avec une voie faible)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme cours... surprise ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours... surprise !   3eme cours... surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme cours... surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme cours : SVT
» Premier cours de Saokiri Yukinari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Mahora Negima :: L'école Mahora :: Salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser