Ecole Mahora Negima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Mahora Negima

Venez jouer le role d'un personnage de negima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saokiri Yukinari :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

Saokiri Yukinari : Empty
MessageSujet: Saokiri Yukinari :   Saokiri Yukinari : Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:36

Prénom :Nicolas
Age :15 Ans
Où avez vous découvert mon forum ? : une pub sur un autre forum




Nom : saokiri

prenom : yukinari

Classe : Prof

âge : 23 ans

Histoire :

rien en particulier...apar une exellente maitrise du tir a l'arc..et un caractère protecteur... c'est un personnage trés spéciale .

particularitée : il réfléchis beaucoup et bois toujour une petite biere en lisant un livre... c'est ce qui le rend interressant... car enfait a premiere vus il a l'air d'un alcoolique débile et sans coeur mais en vrais c'est un être qui aime le pardons et qui déteste les démons...

déscription physique : cheuveu brain , yeux bleus (rouge quand énerver) 1 mettre 85 , musculature d'un nageur proffetionnel... (c'est pas si musclé que sa...) peau bronzée cheuveux court , corp mince (mais pas trop)

déscription mentale : protecteur , parfois insoucient , monttre parfois exagérément ses sentiments , poli (sauf envers les démons...) gentils et sait bien cuisiner... s'attache facilement a une personne... impossible a dérocher de ses livres quand il les lis (sauf en cas d'urgense évidemment) comprend facilement les chauses et passe souvent pour un fous... (et oui a cause de la magie il dit par exemple que les loup-garou existent et personne le croit évidemment)

groupe sanguin : B
aime : la bière , le pardon , son arc , le respect
déteste : les démons
activitée préférée : la chasse aux monstre avec son arc...


qualité (magique) : trés doué dans la préparation de potion (et oui... prof de chimie)

défaut (magique) : ne retient pas bien ses formules magiques... (il est obliger d'avoir un livre sur lui ou de graver ses formules sur des bijoux magique)

autre : fan des Baka rangers ! (baka pink notament...)

qualité de prof : Doué dans pas mal de matière (sauf en art plastique...) même en japonnai , Il peut parfois plus passer pour un frere ou un père pour les élèves qu'il respecte autent que des soeur... (bien sur je ne dirai pas de cela une qualité car c'est plus une relation amis-amis que prof élèves donc pas mal d'autre proffesseur voyent sa a mal) . Pas trés aimé des autres prof pour ceux petit défault mais qui ne l'empêche pas de tenir ses classe a un niveau trés haut... (oui même s'il n'as pas fait de cour il a été dit que aucune classe même si elle était composée de Baka rangers... n'aurais une note en dessous de la moyenne avec lui... sauf biensure les élève comme Evangeline qui n'aimes pas trop l'amitié...)

A part : quand il n'est pas prof (vacances) il exerce lez mêtier (petit jobs...) de garde... mais il s'est fait viré... il a été juger trop insouciant... (bien qu'il soit bon tireur...)

Magicien : oui
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Admin
Evangeline Mac Dowell


Messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2007

Saokiri Yukinari : Empty
MessageSujet: Re: Saokiri Yukinari :   Saokiri Yukinari : Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

Saokiri Yukinari : Empty
MessageSujet: Re: Saokiri Yukinari :   Saokiri Yukinari : Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:59

Merci j'ai vu ta pub alors je suis venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Konoe
Admin
Mr Konoe


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Saokiri Yukinari : Empty
MessageSujet: Re: Saokiri Yukinari :   Saokiri Yukinari : Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:10

Merci de t'être inscrit ! =D
Par contre, comme tu peux l'voir, y'a pas encore grand monde =S
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-mahora-negima.forumsactifs.com
Yukinari

Yukinari


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2007

Saokiri Yukinari : Empty
MessageSujet: Re: Saokiri Yukinari :   Saokiri Yukinari : Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

Je le vois bien... par contre je prévien que je me connècterais souvent donc pas d'absence trop longue car je n'aime pas trop attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Konoe
Admin
Mr Konoe


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Saokiri Yukinari : Empty
MessageSujet: Re: Saokiri Yukinari :   Saokiri Yukinari : Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:13

Dans ce cas, tant mieux =D
Si tu connais des gens qui seraient interréssés pour s'inscrire, n'hésite pas à leur passer l'adresse du forum xD
En plus, tous les persos de Negima sont libres pour l'instant [à part Eva' et Mr Konoe] ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-mahora-negima.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Saokiri Yukinari : Empty
MessageSujet: Re: Saokiri Yukinari :   Saokiri Yukinari : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saokiri Yukinari :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Saokiri Yukinari
» Avec Makie et Yukinari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Mahora Negima :: Présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser